retrouvez-nous sur lactu.over-blog.com

Allen B. ► J'ai Pris le train ◄ - pour nous retrouver

Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour nous retrouver

pour nous retrouver

nous retrouver ici selectionsorties.net

Nous rejoindre sur http://lactu.over-blog.com/




Horoscope Gratuit

Allen B. ► J'ai Pris le train ◄

Publié par Sélection le 17 Mai 2016, 12:44pm

Catégories : #Musique

Allen B.  ► J'ai Pris le train ◄
Allen B.  ► J'ai Pris le train ◄

MUSIQUE - Allen B est un artiste virtuel franco-canadien. Il est le porte drapeau de la musique «Feel Good» mouvement artistique lié à la pensée positive qui émerge depuis quelques années dans tous les arts que ce soit la littérature, le cinéma et bien sûr la musique.

 

J'ai pris le Train débarque en France pour apporter ses bonnes vibrations tout au long de la belle saison. Avec Allen B., bonne humeur et moral au beau fixe sont au rendez-vous. Allen B se découvre dans la vidéo en animation de J'ai Pris le Train, déjà en découverte sur NRJ Hits et MTV.

 

Découvrir le clip de J'ai Pris le Train

 

 

Votre avis nous interesse Vous aimez ?

 

Allen B.  ► J'ai Pris le train ◄

La «Feel Good» attitude

 

Allen B. est l’incarnation de la cool et positive attitude et du lâcher prise comme il le dit si bien dans les chansons « S’en balancer », « J’ai pris le train » ou « Nouveau Départ ».


Allen B. situe son personnage dans un univers urbain qui le rapproche de nous et nous invite à voir le bon côté des choses. 

 

Son album et ses vidéos sont une sorte de « road trip » qui permet de s’évader de temps en temps des villes et de s'embarquer vers un monde « Feel Good » qui, espérons-le, vous fera, vous aussi, vous sentir bien.

 

Découvrez J'ai pris le Train, premier tube de l'EP d'Allen B. !

 

Pour accéder aux animations, cliquez sur les images ci-dessous

YouTube       

17/05/2016

Avec l'amicale participation de Xavier Chezleprêtre

Allen B.  ► J'ai Pris le train ◄

compteur

Commenter cet article

Articles récents

Vous pouvez partager les articles en mentionnant l'adresse Url du blog :  https://www.selectionsorties.com/

Nous rejoindre sur https://www.facebook.com/S%C3%A9lection-Sorties-389515284564670/

Et nous suivre sur https://twitter.com/3petitesnotes

 
ATTENTION ! Les idées, le concept, les textes, la mise en page sont protégés ... 
 
 CopyrightFrance.com

selectionsorties.com Trust>


netlinking